De toute façon par Jean-Paul PARFU 2012-02-25 17:17:59 |
|
Imprimer |
Nous n'avons pas à nous inquiéter. Dieu n'a pas abandonné son Eglise, même si cette dernière doit passer, à la suite de son Maître dont elle le corps, et à sa manière à elle, par une sorte de mort.
Bien entendu, cela ne nous empêche pas de prier, mais en nous rappelant aussi qu'une fausse réconciliation n'apporterait rien de bon et que lorsque Dieu l'aura décidé, tout rentrera dans l'ordre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|