Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

De toute façon
par Jean-Paul PARFU 2012-02-25 17:17:59
Imprimer Imprimer

Nous n'avons pas à nous inquiéter. Dieu n'a pas abandonné son Eglise, même si cette dernière doit passer, à la suite de son Maître dont elle le corps, et à sa manière à elle, par une sorte de mort.

Bien entendu, cela ne nous empêche pas de prier, mais en nous rappelant aussi qu'une fausse réconciliation n'apporterait rien de bon et que lorsque Dieu l'aura décidé, tout rentrera dans l'ordre.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 JEÛNE & ABSTINENCE pour L'UNITÉ CATHOLIQUE par Chouette  (2012-02-25 15:13:42)
      Ai-je bien, chère Favillana, par Chouette  (2012-02-25 15:14:54)
          Parfaitement et même au-delà, chère Chouette. par La Favillana  (2012-02-25 17:13:39)
              À Favillana sur les lisures et à JPP sur....le lâcher prise... par Chouette  (2012-02-25 21:57:47)
      Volontiers par MG  (2012-02-25 16:14:01)
          Surtout n'hesitez pas? Cher MG, par Chouette  (2012-02-25 21:59:55)
              La Banquise vous suit ! par M  (2012-02-25 22:10:16)
          Je suis heureux par Non nobis  (2012-02-29 20:39:08)
      très belle idée par jejomau  (2012-02-25 16:19:26)
          De toute façon par Jean-Paul PARFU  (2012-02-25 17:17:59)
              [réponse] par MG  (2012-02-25 17:49:18)
              Le parallèle entre la vie du Christ et celle de l'Eglise par Glycéra  (2012-02-25 19:56:55)
      Excellente idée ! par l'Hermitte  (2012-02-25 18:57:44)
      Las ! Que voilà un Esprit qui me botte ! par Glycéra  (2012-02-25 19:25:04)
      je m'unis à cette initiative de Foi par Bertrand Decaillet  (2012-02-26 19:11:26)
          En union de prière par louisdefunes  (2012-02-27 09:38:49)
      demain 2Mars à 12 h 45, proposition de chapelet par Cathether  (2012-03-01 13:48:02)
          Chapelet par MG  (2012-03-01 17:40:30)
      9 mars à 12 h 45 re-proposition de chapelet par Cathether  (2012-03-02 20:07:48)
      A la mi-carême... par Glycéra  (2012-03-16 19:31:22)


143 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]