Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2012-02-25 17:17:59
De toute façon
Nous n'avons pas à nous inquiéter. Dieu n'a pas abandonné son Eglise, même si cette dernière doit passer, à la suite de son Maître dont elle le corps, et à sa manière à elle, par une sorte de mort.
Bien entendu, cela ne nous empêche pas de prier, mais en nous rappelant aussi qu'une fausse réconciliation n'apporterait rien de bon et que lorsque Dieu l'aura décidé, tout rentrera dans l'ordre.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625905