Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A quelle revue...
par Deo gratias 2012-02-24 22:44:21
Imprimer Imprimer

...De formation êtes-vous abonnés ?
J'envisage de m'abonner à l'une de ces revues mais n'étant pas théologien, j'aimerais qu'elle soit accessible à mes pauvres neurones. Merci d'avance pour vos suggestions.

PS: dans ces revues, je ne compte pas l'Homme Nouveau, par ailleurs excellent, France Catholique,La Nef, etc...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


  A quelle revue... par Deo gratias  (2012-02-24 22:44:21)
      Catholica par La Mouette  (2012-02-25 01:36:02)
          Le Sel de la Terre ! par Jean-Paul PARFU  (2012-02-25 08:56:05)
              Les explications par Jean-Paul PARFU  (2012-02-25 08:59:52)
          passionnant par Milord  (2012-02-25 10:28:47)
      Sedes Sapientae par Marc B.  (2012-02-25 09:50:56)
          Merci... par Deo gratias  (2012-02-25 12:44:47)
      Et aussi ... par Paterculus  (2012-02-25 22:10:35)


196 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]