A quelle revue... par Deo gratias 2012-02-24 22:44:21 |
|
Imprimer |
...De formation êtes-vous abonnés ?
J'envisage de m'abonner à l'une de ces revues mais n'étant pas théologien, j'aimerais qu'elle soit accessible à mes pauvres neurones. Merci d'avance pour vos suggestions.
PS: dans ces revues, je ne compte pas l'Homme Nouveau, par ailleurs excellent, France Catholique,La Nef, etc...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|