A quelle revue...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Deo gratias -  2012-02-24 22:44:21

A quelle revue...

...De formation êtes-vous abonnés ?
J'envisage de m'abonner à l'une de ces revues mais n'étant pas théologien, j'aimerais qu'elle soit accessible à mes pauvres neurones. Merci d'avance pour vos suggestions.

PS: dans ces revues, je ne compte pas l'Homme Nouveau, par ailleurs excellent, France Catholique,La Nef, etc...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625850