Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

les Américains sont logiques
par blamont 2012-02-21 20:12:40
Imprimer Imprimer

et leurs prélats à leur aune:
Comment préserver un point de morale naturelle et sa liberté d'être responsable de ses actes si la loi contraint à payer une assurance santé devant comporter le remboursement de l'avortement?

Ceci n'a pas eu l'air d’offusquer les épiscopes français car le site CEF en reconnaissant la sécurité sociale (intitulé assurance maladie de façon fausse car la description du mécanisme de couverture ne tient pas du principe assurantiel) comme un bien commun ne remet pas en cause le principe du contrat responsable crée par le sieur Fillon et qui obligeles régimes complémentaires à rembourser les frais d'avortement pour être inclus dans les clauses de défiscalisation de l'article 83 du CGI ou de la loi Madelin.
En plus, la CEF refuse la liberté de refuser l'adhésion à la sécu mortifère:
on aura tout vu!

GAG: le signataire du dossier d'assurance maladie de la CEF est M. Turck, celui qui avec le concours de la grande personnalité morale en matière de lutte contre l'avortement qu'est M.Pinte, commit un mémoire contre un parti politique.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Couvrez cette morale, que je ne saurais voir ! Une journaliste de La Croix veut  [...] par Lux  (2012-02-21 16:14:45)
      les progressistes oublient qu'ils ont été excommuniés par jejomau  (2012-02-21 17:21:53)
          Ils n'ont pas été formellement excommuniés, apparemment. par Scrutator Sapientiæ  (2012-02-21 23:41:40)
              si, les progressistes ont bel et bien été excommuniés par jejomau  (2012-02-22 08:30:51)
                  Une condamnation explicite ET post-conciliaire du progressisme ? par Scrutator Sapientiæ  (2012-02-22 10:33:45)
      les Américains sont logiques par blamont  (2012-02-21 20:12:40)
          En l'occurrence, je dirais même que les Américains sont catholiques par Lux  (2012-02-21 23:21:09)
              pas nous dire clairement où ils souhaitent en venir par blamont  (2012-02-22 10:13:53)
              Ce fut la discussion d'hier soir... par Fatherjph  (2012-02-22 22:24:46)
      Les points NN sont plus que 3 ! par Montcalm  (2012-02-22 11:06:19)
          Il y a en effet un risque... par Lux  (2012-02-22 16:40:29)


199 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]