Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

C'est le cas...
par etienne_rg 2012-02-17 11:59:32
Imprimer Imprimer

J'ai beaucoup discuté avec lui, notamment pendant le pélerinage de Vézelay des Scouts d'Europe, où j'ai été son chauffeur pendant les 4 jours.
Il y a un réseau d'amis prêtres qui lui demandent de témoigner dans des paroisses. Donc oui, l'Eglise-qui-est-en-France l'invite de temps en temps. Après, il s'agit de la branche en noir et blanc...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 que devient Joseph Fadelle en France ? par jejomau  (2012-02-16 22:44:40)
      J'ai assisté récemment à une de ses conférences par Donapaleu  (2012-02-16 23:03:08)
          j'entends bien et je reviens par jejomau  (2012-02-17 08:48:26)
              Encourager par iktus310  (2012-02-17 09:39:21)
      C'est le cas... par etienne_rg  (2012-02-17 11:59:32)
          puisque vous le connaissez personnellement par florence  (2012-02-17 15:19:37)


192 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]