C'est le cas... par etienne_rg 2012-02-17 11:59:32 |
|
Imprimer |
J'ai beaucoup discuté avec lui, notamment pendant le pélerinage de Vézelay des Scouts d'Europe, où j'ai été son chauffeur pendant les 4 jours.
Il y a un réseau d'amis prêtres qui lui demandent de témoigner dans des paroisses. Donc oui, l'Eglise-qui-est-en-France l'invite de temps en temps. Après, il s'agit de la branche en noir et blanc...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|