Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
etienne_rg - 2012-02-17 11:59:32
C'est le cas...
J'ai beaucoup discuté avec lui, notamment pendant le pélerinage de Vézelay des Scouts d'Europe, où j'ai été son chauffeur pendant les 4 jours.
Il y a un réseau d'amis prêtres qui lui demandent de témoigner dans des paroisses. Donc oui, l'Eglise-qui-est-en-France l'invite de temps en temps. Après, il s'agit de la branche en noir et blanc...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=625311