Quand vous aimez, vous faites assez peu dans la dentelle, par le torrentiel 2012-02-02 00:13:34 |
|
Imprimer |
je veux dire que vous entérinez la nomination, sans citer tous les textes... à charge!
vous avez la critique sélective.
Décidément, drôle d'historien que vous êtes!
C'est peut-être pour ça qu'à plus de cinquante ans, vous n'êtes toujours que maître de conférence.
Avec une "mention très honorable" de vos pairs, mais enfin on ne vous ferait pas confiance au point de vous confier un cours magistrale, ou la direction au moins partielle d'un FUR)!
vous, un maître de conférence, un ascesseur du Président de l'Université? Aurait-on pour une fois fait confiance en la "France d'en bas"?
Pourquoi si peu de recul? Parce que, je vous le répète, vous êtes un historien pas assez extérieur à son objet qui, non seulement n'écrivez pas sur le long terme,
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|