Le cheval rouge par La Mouette 2012-01-31 12:00:18 |
|
Imprimer |
Lors de notre dernière réunion Domus Christiani, notre aumônier nous a rapidement parlé du livre d'Eugenio Corti, nous en recommandant vivement la lecture.
Avant de l'acheter et de m'atteler à ses plusieurs centaines de pages, j'aimerai avoir l'avis des liseurs qui l'auraient déjà lu.
La Mouette
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|