Ne pas entrer dans la mauvaise pensée, par le torrentiel 2012-01-26 00:18:57 |
|
Imprimer |
la laisser passer sans vous perdre à l'examiner, pour ne pas en devenir le complice, sans vous demander comment elle vous est arrivée, pour ne pas devenir le complice de celui qui vous l'envoie.
Mais votre question était :
"comment prier dans l'épreuve?"
Ma réponse n'est pas dangereuse : en vous arrêtant de prier, c'est-à-dire... En confiant à dieu que vous n'avez plus la force de prier, en demandant à l'esprit-saint de suppléer à votre vacance, mais en ne vous assoupissant pas dans votre faiblesse, sitôt que vous aurez retrouvé un peu de vigueur.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|