Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Ne pas entrer dans la mauvaise pensée,
par le torrentiel 2012-01-26 00:18:57
Imprimer Imprimer

la laisser passer sans vous perdre à l'examiner, pour ne pas en devenir le complice, sans vous demander comment elle vous est arrivée, pour ne pas devenir le complice de celui qui vous l'envoie.


Mais votre question était :

"comment prier dans l'épreuve?"

Ma réponse n'est pas dangereuse : en vous arrêtant de prier, c'est-à-dire... En confiant à dieu que vous n'avez plus la force de prier, en demandant à l'esprit-saint de suppléer à votre vacance, mais en ne vous assoupissant pas dans votre faiblesse, sitôt que vous aurez retrouvé un peu de vigueur.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 comment prier dans l'épreuve par caritcat  (2012-01-25 20:07:24)
      C'est tout le problème du combat spirituel par Jean-Paul PARFU  (2012-01-25 20:52:58)
      Ce n'est pas exactement le sujet, par M  (2012-01-25 21:28:35)
          Ne pas entrer dans la mauvaise pensée, par le torrentiel  (2012-01-26 00:18:57)
      De petits conseils. par Véronique (Lala)  (2012-01-25 21:46:02)
      Il peut aussi... par Véronique (Lala)  (2012-01-25 22:22:41)
          Il est clair aussi par Jean-Paul PARFU  (2012-01-25 22:54:15)
              Mais la perte de la force de prier par le torrentiel  (2012-01-26 00:26:40)
      Laissez vous aller par jejomau  (2012-01-25 23:39:50)
          Une chose aussi cantcat par Jean-Paul PARFU  (2012-01-26 10:02:19)


79 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]