Ce n'est pas exactement le sujet, par M 2012-01-25 21:28:35 |
|
Imprimer |
mais cela vous aidera peut être .....
Donc petit a : vous allez prier !
petit b : crac ! une mauvaise pensée pour bousiller votre prière ! ![]()
On sait d'où cela vient ..... ![]()
petit c : réaction ! on redresse la tête et on concentre toutes nos pensées vers la tête !
Grosso modo, toute notre énergie de prières monte vers notre tête .
petit d : ça fonctionne ! ![]()
C'est bête comme chou, mais je vous assure que cela est vrai et à la portée de tous .
Vous pouvez entre c et d demander l'aide de votre ange gardien !
Sainte Thérèse de l'enfant Jésus dans la tentation faisait ainsi .
Nous ne sommes point des saints, mais nous avons une tête ! ![]()
Autant l'exploiter !
Bien à vous.
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|