Oui, mais vouloir les amener à Canossa par Don Henri 2012-01-21 13:07:25 |
|
Imprimer |
n'est pas une bonne idée. Ce n'est pas en obligeant les personnes aux idées opposées à reconnaitre qu'elles ont tort, et en leur demandant de faire repentance, et en leur assénant l'état de l’Église de France à la figure, qu'on fera la paix dans l’Église.
Ce qu'il faut, c'est trouver des mots exprimant la Foi Catholique millénaire qui soit acceptables pour chacun, personnes traditionalistes comme attachées à une certaine herméneutique de rupture.
+ PAX et BONUM
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|