Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je n'ai jamais entendu dire que la censure
par Donapaleu 2012-01-18 11:56:23
Imprimer Imprimer

soit tombée sur Pierre Perret car malgré un "petit écart" sur la femme voilée il a toujours largement sacrifié au politiquement correct et notamment dans l'interview de Drucker où il fait allusion à un retour au moyen âge ! Il y'a quand même mieux comme "chevalier blanc" contre l'Islam.
Désolé, malgré un certain talent (mais il y'a beaucoup mieux), de ne pas en faire mon idole.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Etonnant: Mgr di Falco à la une de La Porte Latine par CMdelaRocca  (2012-01-17 07:57:41)
      Etonnante mais consolante... par Célesta  (2012-01-17 09:13:15)
          Du simple bon sens. par undesdouze  (2012-01-17 11:09:27)
              Solidarité catholique de la FSSPX par Aigle  (2012-01-17 21:54:01)
      c'est l'oecuménisme souhaité par jejomau  (2012-01-17 11:13:34)
      Bravo! par Capitaine Flam  (2012-01-17 12:59:32)
          [réponse] par Ubique Fidelis  (2012-01-17 17:12:12)
              Quoi de plus normal que l'indignation contre la barbarie? par undesdouze  (2012-01-18 07:54:25)
                  Pierre Perret par Donapaleu  (2012-01-18 09:14:56)
                      La barbarie n'est pas de la chansonnette par undesdouze  (2012-01-18 10:23:39)
                          Je n'ai jamais entendu dire que la censure par Donapaleu  (2012-01-18 11:56:23)
                              Quel rapport avec le sujet? par undesdouze  (2012-01-18 14:18:27)
                                  C'est la meilleure ! par Donapaleu  (2012-01-18 18:59:04)
                              Pierre Perret aime à se faire passer pour "politiquement incorrect" par le torrentiel  (2012-01-18 18:44:20)
                                  Bien pensant et mal penser. par undesdouze  (2012-01-18 20:14:02)
                                      Je ne crois pas que tous les musulmans soient contre l'exégèse coranique. par le torrentiel  (2012-01-18 23:29:06)


66 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]