Je n'ai jamais entendu dire que la censure

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Donapaleu -  2012-01-18 11:56:23

Je n'ai jamais entendu dire que la censure

soit tombée sur Pierre Perret car malgré un "petit écart" sur la femme voilée il a toujours largement sacrifié au politiquement correct et notamment dans l'interview de Drucker où il fait allusion à un retour au moyen âge ! Il y'a quand même mieux comme "chevalier blanc" contre l'Islam.
Désolé, malgré un certain talent (mais il y'a beaucoup mieux), de ne pas en faire mon idole.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=622197