Et je n'avais pas vu la coyoterie... par Michel 2012-01-09 10:18:32 |
|
Imprimer |
A plus forte raison est-il impensable de lire dans certaines vies du Christ prétendument dictées par le Ciel que Jésus lui-même aurait affirmé : « Voici la plaie qui m’a fait le plus souffrir », comme cela se trouve assez fréquemment.
A saint Bernard qui demanda au Christ quelle avait été sa plus grande douleur inconnue des hommes, il répondit la blessure de l’épaule : ”Honorez la donc, et je vous accorderai tout ce que vous m’aurez demandé par sa divine vertu. Tous ceux qui la vénéreront obtiendront la rémission de leurs péchés véniels....”
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|