vos remarques sont d'un bon sens malheureusement par blamont 2011-12-29 19:04:31 |
|
Imprimer |
difficilement accessible à la compréhension des Importants qui ne sont que des nuisibles.
Le pire est de voir les gogos se faire embarquer au nom de valeurs que les autres dévoient au titre de bons sentiments.
D'autant plus que question génocide, vous êtes hélas bien placée pour en causer.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|