Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

vos remarques sont d'un bon sens malheureusement
par blamont 2011-12-29 19:04:31
Imprimer Imprimer

difficilement accessible à la compréhension des Importants qui ne sont que des nuisibles.
Le pire est de voir les gogos se faire embarquer au nom de valeurs que les autres dévoient au titre de bons sentiments.

D'autant plus que question génocide, vous êtes hélas bien placée pour en causer.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 boycotteriez-vous des destinations comme la Turquie, l'Egypte, etc.. ? par jejomau  (2011-12-28 09:08:38)
      Pour ce qui est de la Turquie par CMdelaRocca  (2011-12-28 12:19:56)
          Coptes pas catholiques !!! par Annet  (2011-12-30 16:41:19)
      Il ne fait pas bon voyager dans ces pays par Halleluia  (2011-12-28 13:25:57)
          Je partage par Clayve  (2011-12-28 13:34:26)
          vos remarques sont d'un bon sens malheureusement par blamont  (2011-12-29 19:04:31)


298 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]