vos remarques sont d'un bon sens malheureusement

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

blamont -  2011-12-29 19:04:31

vos remarques sont d'un bon sens malheureusement

difficilement accessible à la compréhension des Importants qui ne sont que des nuisibles.
Le pire est de voir les gogos se faire embarquer au nom de valeurs que les autres dévoient au titre de bons sentiments.

D'autant plus que question génocide, vous êtes hélas bien placée pour en causer.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=620270