Vous faites comme les présentateurs TV par Halleluia 2011-12-14 15:24:21 |
|
Imprimer |
qui diffusent de la propagnade pour influencer les citoyens sur le prétendu "trou de la Sécu", la prétendue "crise économique" etc...et sur les "promesses" de renouveau économique des adorateurs du siège présidentiel.
S'il y avait un trou dans la sécu on ne rembourserait pas les circoncisions (faites le calcul par tête des communautés religieuses qui pratiquent la circoncision vous comprendrez comme on "bouche" le trou de la sécu.
Roseline Bachelot a dépensé du fric pour acheter des vaccins aux labos US.
Par conséquent s'il y avait vraiment un trou ils n'achèteraient pas des vaccins pour les fournir gratuitement et ne rembourseraient pas les circoncisions.
La "crise économique" ? Mais ce sont eux les gouvernants qui font croire qu'il n'y a pas de sous !
Hollande et Aubry ont fait payer 1 euro aux citoyens naifs pour renflouer la caisse de leur parti (faites donc le calcul de la somme empochée) qu'ils ont vidée en offrant des dîners à un tas de voilées ainsi que des feux d'artifice Lillois grandioses !
Alors pour ce qui concerne le ralliement de la FSSPX je me marre !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|