Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Question peut être un peu bête, mais
par Feiz ha Breizh 2011-12-13 10:52:04
Imprimer Imprimer

ce n'est pas le Canon de 1962, que l'on trouve sous le nom de "Prière eucharistique I", dans le NOM?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 La FSSPX pourrait (sans l’accepter) s’adoucir sur Vatican II ? par Carliste  (2011-12-12 15:32:35)
      Nouvelles encourageantes de la SSPX par Tartopom  (2011-12-12 23:03:37)
          Le Beaujolais nouveau, c'est pas fini ? par Pellicanus  (2011-12-13 00:01:38)
              Contresens? par Marc B.  (2011-12-13 08:36:38)
                  Ce que Rome va demander (en liturgie) a la FSSPX… par Carliste  (2011-12-13 09:45:32)
                      La messe est un fruit des conciles par Tartopom  (2011-12-13 10:46:31)
          Vous faites comme les présentateurs TV par Halleluia  (2011-12-14 15:24:21)
      Nous attendons une messe du Padre Pio! par fissa  (2011-12-13 09:37:30)
          Question peut être un peu bête, mais par Feiz ha Breizh  (2011-12-13 10:52:04)
              Prière eucharistique I par Nemo  (2011-12-13 11:10:38)


1 liseur actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]