Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Le Pape Pie XII a eu une vision du Christ
par Jean-Paul PARFU 2011-12-12 20:06:50
Imprimer Imprimer

début décembre 1954, alors qu'il était malade et pensait mourir prochainement.

NSJC lui aurait dit que son heure n'était pas encore venue et lui aurait ensuite fait part des graves difficultés que connaîtrait l'Eglise après son pontificat.

Il est sûr en tout cas qu'à partir de cette date, le Pape n'a plus nommé de cardinaux et que c'est à peu près à ce moment-là, il me semble, que Mgr Montini a été exilé à Milan ...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Paroles prophétiques du Bx Pie XII sur ce que nous vivons aujourd'hui par CMdelaRocca  (2011-12-12 08:27:03)
      Superbe, génial, par megnace  (2011-12-12 11:20:22)
      Prophétie incroyable en effet ! par Pellicanus  (2011-12-12 13:28:42)
          Pie XII visionnaire par Leopardi  (2011-12-12 13:49:23)
              Le Pape Pie XII a eu une vision du Christ par Jean-Paul PARFU  (2011-12-12 20:06:50)
      “Une Église qui affaiblisse la loi de Dieu” par Vianney  (2011-12-12 15:21:31)
      Y a-t-il une référence vérifiable pour cette citation ? par John DALY  (2011-12-12 15:55:57)
          Partielle par Meneau  (2011-12-12 17:17:02)
              Un bon début... par John DALY  (2011-12-12 19:13:41)
                  Cordialiter présente comme un seul texte... par Vianney  (2011-12-12 20:36:32)
                      Merci, cher Vianney par John DALY  (2011-12-12 20:59:30)
                          La grande exactitude théologique du pape Pie XII... par Vianney  (2011-12-12 21:32:36)
                              Idem for me ! par Pellicanus  (2011-12-13 00:10:00)
                                  J’avoue que je serais encore plus heureux... par Vianney  (2011-12-13 07:20:24)
                                      Bis ! par Meneau  (2011-12-15 21:43:10)
                      Mgr Fellay cite également ce texte in extenso par CMdelaRocca  (2011-12-12 21:25:27)
                          Il faut peut-être y voir l’origine... par Vianney  (2011-12-12 21:40:26)
      "Bx" depuis ... par Ion  (2011-12-12 19:19:15)
          Vénérable Pie XII par Jean-Paul PARFU  (2011-12-12 19:57:12)
              J'ai une facheuse tendance par CMdelaRocca  (2011-12-13 07:35:34)
      "Pio XII - Defensor Civitatis" | Virtual Tour par Philomène-Renée  (2011-12-13 08:20:16)


175 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]