Le Pape Pie XII a eu une vision du Christ

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-12-12 20:06:50

Le Pape Pie XII a eu une vision du Christ

début décembre 1954, alors qu'il était malade et pensait mourir prochainement.

NSJC lui aurait dit que son heure n'était pas encore venue et lui aurait ensuite fait part des graves difficultés que connaîtrait l'Eglise après son pontificat.

Il est sûr en tout cas qu'à partir de cette date, le Pape n'a plus nommé de cardinaux et que c'est à peu près à ce moment-là, il me semble, que Mgr Montini a été exilé à Milan ...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=618610