Bref, que des critiques ... par Ion 2011-12-09 20:39:36 |
|
Imprimer |
... de votre part.
Ce message était-il bien utile ? Qu'apporte-t-il ? En quoi le fait de connaître vos préférences pour une bonne (sic) litanie ou une bonne (resic) récitation du chapelet apporte-t-il quelque chose au débat ?
Comment, si vous avez mal entendu le message du cardinal, pouvez-vous vous permettre de n'émettre que des critiques ?
On aurait aimé de votre part une bonne et vigoureuse exclamation en forme d'alleluia pour la réjouissance et l'espoir qu'apporte la présence de ces milliers de chrétiens au coeur de la ville, tous déterminés, tous recueillis !
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|