Hé hé ! par Pellicanus 2011-11-25 14:34:15 |
|
Imprimer |
Nous sommes décidément d'accord sur plus d'un point.
Sur les principes, je souscris pleinement à votre message.
En précisant tout de même que l'autorité sacrée dans l'Eglise est particulière. Elle découle d'en-haut, et de plus haut que le chef temporel. Cela a été voulu par le son Chef intemporel.
Il ne s'agit pas de considérer qui que ce soit comme un veau. Au contraire, il faut faire sortir les gens de leur "vitulité", pour les aider à élever leurs âmes. Et pour cela, rien de plus dangereux que de faire appel à une démocratie de façade qui ne peut que rendre l'Eglise ingouvernable. Comme nous le constatons aujourd'hui.
Bien à vous.
Pellicanus
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|