Golias fait-il de la désinformation? par fissa 2011-11-23 13:46:42 |
|
Imprimer |
Lire ici:
http://golias-news.fr/article5239.html
Il me semble, moi qui suis "pidiste", que le pourcentage de 98% est trés exagéré. Les fidèles sont dans l'attente de l'analyse et des décisions de Mgr Fellay au sujet de cet accord.
En tout cas, ce n'est pas le sujet qui monopolise les conversations dans les prieurés. Il n'y a pas de bruissement de schisme. Golias prend ses désirs pour des réalités.
Sans doute y-a-t-il des débats sur l'oportunité d'un accord aujourd'hui. En tout cas, il n'y a pas d'urgence.
Les signes venant de Rome sont toujours ambigus.
En idée pour expliquer cette drôle de statistique: Golias lit les sites dont il ne faut pas donner l'adresse. Vous savez, ceux qui prennent aussi leur désirs pour des réalités...Ce qui expliquerait tout!
Continuer les prières vaut mieux que toute polémique!
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|