moi aussi je suis tout à fait d'accord par jejomau 2011-11-13 23:16:16 |
|
Imprimer |
et j'approuve à 100% tous les évêques qui vont organiser des nuits de prière en vue de réparer le Blasphème.
En effet, par ces réparations publiques ils reconnaissent qu'il y a bien Blasphème et, par ailleurs, admettent implicitement que ces "fondamentalistes rattachés à l'Hydre du monothéisme intégriste" avaient raison de manifester en ... priant à genoux et chapelets à la main... Puisqu'ils se sont enfin réveillés !
Par Saint Michel ! Tous ensemble : orants et actifs, main dans la main ! Que ceux qui veulent rejoindre Monseigneur prient pour la conversion de Castellucci et des francs-macs !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|