Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

bravo
par Rothomagus 2011-11-06 00:00:04
Imprimer Imprimer

Votre réponse est on ne peut plus claire !

Quant à Arte, la chaine passe souvent des émissions très douteuses à tout point de vue. On y voit souvent des émissions présentant des faits ou théories étonnantes et controversées avec un sérieux tel que l'on pourrait se faire avoir.
Ces émissions n'ont en général rien de scientifique ! Ou alors c'est du travail de mauvais collégien.

Pour info, Arte est la fameuse chaine franco-allemande, dont le budget est abondé par les deux états. Pour la France, via une quote-part de la taxe TV. En 2011, la France a donné au budget de la chaîne : 251 millions d'euros !
Ce serait bien si la nouvelle rigueur franco-allemande s'intéressait au "cas" d'Arte.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Envoyé à ARTE... par Le souricier  (2011-11-05 22:58:35)
      bravo par Rothomagus  (2011-11-06 00:00:04)
      J'entends le cliquetis de votre armure, cher Le Souricier. par Boanergues  (2011-11-06 08:13:08)
          J'ai vu aussi cette émission par Jean-Paul PARFU  (2011-11-06 18:52:58)


53 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]