Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rothomagus - 2011-11-06 00:00:04
bravo
Votre réponse est on ne peut plus claire !
Quant à Arte, la chaine passe souvent des émissions très douteuses à tout point de vue. On y voit souvent des émissions présentant des faits ou théories étonnantes et controversées avec un sérieux tel que l'on pourrait se faire avoir.
Ces émissions n'ont en général rien de scientifique ! Ou alors c'est du travail de mauvais collégien.
Pour info, Arte est la fameuse chaine franco-allemande, dont le budget est abondé par les deux états. Pour la France, via une quote-part de la taxe TV. En 2011, la France a donné au budget de la chaîne : 251 millions d'euros !
Ce serait bien si la nouvelle rigueur franco-allemande s'intéressait au "cas" d'Arte.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=614398