Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

2 poids 2 mesures
par Vincent F 2011-10-27 08:41:07
Imprimer Imprimer

Quand une manifestation est catholique elle ne saurait constituer un trouble à l'ordre public. Au contraire, c'est la restitution d'un ordre public juste. Quand l'occupation de la chaussée provient d'une fausse religion, ça n'a rien de comparable.

En outre, rue Myrha, la cause du trouble est la prière elle même alors que place du Châtelet si vous voulez considérer que trouble il y a, les responsables en sont ceux qui ont programmé et joué cette pièce. Ce sont eux et éventuellement les spectateurs qui auraient dû être embarqués.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Bonne nuit polaire par M  (2011-10-26 21:36:14)
      Une de mes filles par Semetipsum  (2011-10-26 21:54:22)
          Mon fils aussi ..... par Mirabelle  (2011-10-26 22:04:50)
              il paraît par de Sailly  (2011-10-26 22:07:53)
                  Bien sûr ! par M  (2011-10-26 22:25:18)
                      400 policiers.... par de Sailly  (2011-10-26 23:27:56)
                          Persécution à peu de frais peut-être par Vincent F  (2011-10-26 23:34:18)
                              il semblerait par de Sailly  (2011-10-26 23:40:41)
                                  A moin que les controles aient une raison par Vincent F  (2011-10-26 23:42:14)
                                      Asssez simple par de Sailly  (2011-10-26 23:44:59)
                                          Trouble à l'ordre public .? par Vincent F  (2011-10-27 00:07:38)
                                              de deux choses l'une par de Sailly  (2011-10-27 07:20:58)
                                                  2 poids 2 mesures par Vincent F  (2011-10-27 08:41:07)
                          Tant qu'on y est par Vincent F  (2011-10-26 23:39:33)
                              Rassurez-moi par de Sailly  (2011-10-26 23:43:28)
          Bon! elle en est sortie par Semetipsum  (2011-10-26 23:15:14)
              A-t-elle été raccompagnée par le fils de Mirabelle? par Rikiki  (2011-10-27 00:05:53)
      Tout s'est très bien passé par Don Henri  (2011-10-26 23:56:06)


49 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]