Persécution à peu de frais peut-être par Vincent F 2011-10-26 23:34:18 |
|
Imprimer |
mais contrôles d'identité abusif tout de même.
Quoi de plus normal de vitupérer sur les force de l'ordre (d'autant que les vitupérations sont plutôt à l'encontre de la raie publique qui donne les ordres)quand elles agissent injustement et de les applaudir quand elles agissent justement?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|