Je ne suis pas convaincu monsieur l'abbé ! par Jean-Paul PARFU 2011-10-24 17:18:06 |
|
Imprimer |
Dansez-vous (et j'ajouterais à moitié nu comme David) devant le tabernacle ou les saintes espèces pendant la messe ?
Allons, allons ! N'essayez pas toujours de justifier, sinon l'injustifiable, tout au moins le cul-cul-la-prâlinisme qui règne dans certains milieux catholiques, et de nous faire passer pour des pharisiens.
Je crois que la confrontation avec l'islam qui se profile à l'horizon va en réveiller quelques uns ! Le bon Dieu l'a peut-être prévue pour ça d'ailleurs !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|