Je ne suis pas convaincu monsieur l'abbé !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-10-24 17:18:06
Je ne suis pas convaincu monsieur l'abbé !
Dansez-vous (et j'ajouterais à moitié nu comme David) devant le tabernacle ou les saintes espèces pendant la messe ?
Allons, allons ! N'essayez pas toujours de justifier, sinon l'injustifiable, tout au moins le cul-cul-la-prâlinisme qui règne dans certains milieux catholiques, et de nous faire passer pour des pharisiens.
Je crois que la confrontation avec l'islam qui se profile à l'horizon va en réveiller quelques uns ! Le bon Dieu l'a peut-être prévue pour ça d'ailleurs !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=612301