La charia imposée par nos gouvernants à la Libye par Vianney 2011-10-24 09:10:11 |
|
Imprimer |
Que les Sarkozy, Obama, Cameron et autres ne viennent surtout pas prétendre qu’ils ne savaient pas ce que savaient les chefs de plusieurs états musulmans eux-mêmes, à savoir que le CNT libyen compte dans ses rangs plusieurs membres éminents d’al-Quaïda :
Lors de leur tête à tête, le Roi Abdallah s’est confié au président Abdoulaye Wade : « On doit faire beaucoup attention avec le Cnt de la Libye. Il est infiltré par Al-Qaida. Des membres d’al-Qaida sont dans le Cnt qui est un instrument crée par l’Occident », rapporte le site d’information lesenegalais.net.
Le guide libyen Mouammar Kadhafi avait présenté la crise en cours dans son pays comme un « combat contre le terrorisme et les djihadistes d’al Qaida ». « Je m’étonne vraiment que l’on ne comprenne pas qu’il s’agit ici d’un combat contre le terrorisme (...). Je veux bien me faire comprendre : si on menace, si on déstabilise, on ira à la confusion, à Ben Laden, à des groupuscules armés. Voilà ce qui va arriver », avait-il affirmé dans un entretien accordé au Journal du dimanche (JDD), début mars 2011.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|