Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

des signes positifs?
par AVV-VVK 2011-10-17 18:11:13
Imprimer Imprimer

1) Sur le blog "Orbis Catholicus Secundus" j'ai trouvé une photo représentant des jésuites indiens en soutane sur la Place Saint Pierre à Rome;
2) Un scolastique d'une Province polonaise de la Compagnie exprima sa réprobation concernant p.ex. des danses hindoues exécutées par ses confrères indiens;
3) Le périodique américain "New Jesuit Review", dont des Jésuites individuels sont responsables.
En effet, la "Vera Societas" n'est pas encore pour demain...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Questions à Luc PERRIN par Aigle  (2011-10-15 16:32:59)
      si je peux répondre à votre bien vaste question par Luc Perrin  (2011-10-16 22:29:04)
          des signes positifs? par AVV-VVK  (2011-10-17 18:11:13)
          Vraiment merci beaucoup pour vos réponses à nos questions. par Scrutator Sapientiæ  (2011-10-17 23:36:41)
              Servi Jesu et Mariae germanophones = SJ de la stricte observance par Presbu  (2011-10-18 12:34:34)
              Pour ce qui est des sj aux USA... par Eucher  (2011-10-18 16:38:41)
          plus que des braises chez les contemplatifs, moins chez les apostoliques par Presbu  (2013-01-09 14:36:30)
          Bon retour par Franciscus  (2013-01-09 18:09:42)


95 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]