des signes positifs? par AVV-VVK 2011-10-17 18:11:13 |
|
Imprimer |
1) Sur le blog "Orbis Catholicus Secundus" j'ai trouvé une photo représentant des jésuites indiens en soutane sur la Place Saint Pierre à Rome;
2) Un scolastique d'une Province polonaise de la Compagnie exprima sa réprobation concernant p.ex. des danses hindoues exécutées par ses confrères indiens;
3) Le périodique américain "New Jesuit Review", dont des Jésuites individuels sont responsables.
En effet, la "Vera Societas" n'est pas encore pour demain...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|