Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

A priori, oui.
par XA 2011-10-14 16:15:48
Imprimer Imprimer

MONTBRISON - 42600 - Eglise Saint-Pierre
Messes : 3ème dimanche du mois 11 h (ce dimanche 16 sera un troisième du Renseignements : 04 77 58 03 98 (Presbytère)

Source : wikkimissa

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Messe Saint Pie V Montbrison dimanche 16? par Chevalier du G.  (2011-10-14 16:08:38)
      Oui ! par Véronique (Lala)  (2011-10-14 16:14:28)
          Je ne peux m'engager à venir... par Chevalier du G.  (2011-10-14 16:20:55)
              La messe... par Véronique (Lala)  (2011-10-14 16:23:58)
      A priori, oui. par XA  (2011-10-14 16:15:48)
          Autres précisions par Véronique (Lala)  (2011-10-14 16:22:27)
              ahahah par Rothomagus  (2011-10-14 16:35:55)
                  Ah, oui... (La divison doit cesser...) par Véronique (Lala)  (2011-10-14 17:51:04)
                      rectification : faute de frappe. par Véronique (Lala)  (2011-10-14 17:57:33)
                          Merci de nous parler Lala par Jean-Paul PARFU  (2011-10-14 18:00:52)


33 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]