Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-10-14 16:15:48
A priori, oui.
MONTBRISON - 42600 - Eglise Saint-Pierre
Messes : 3ème dimanche du mois 11 h (ce dimanche 16 sera un troisième du Renseignements : 04 77 58 03 98 (Presbytère)
Source : wikkimissa
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611161