Merci par Antoine 2011-09-27 17:37:12 |
|
Imprimer |
Je m'intéresse fortement à tout ce qui se passe en Russie en ce moment car je vais prochainement y être expatrié.
Avez vous une vision de la liturgie sur Moscou ou sur Kaluga ?
J'ai vu qu'il y avait des messes greco_catholique entre Moscou et Kaluga...
Mais qu'en est il du nouveau rite en Russie en général ? Y a t il autatn d'abus que dans nos pays ? Est ce que la présence des orthodoxe ne les protège pas finalement de certaines dérives ? (communion dans les mains, chants cuculs, manque de respect envers la Sainte Eucharistie, ...)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|