Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci
par Antoine 2011-09-27 17:37:12
Imprimer Imprimer

Je m'intéresse fortement à tout ce qui se passe en Russie en ce moment car je vais prochainement y être expatrié.

Avez vous une vision de la liturgie sur Moscou ou sur Kaluga ?

J'ai vu qu'il y avait des messes greco_catholique entre Moscou et Kaluga...

Mais qu'en est il du nouveau rite en Russie en général ? Y a t il autatn d'abus que dans nos pays ? Est ce que la présence des orthodoxe ne les protège pas finalement de certaines dérives ? (communion dans les mains, chants cuculs, manque de respect envers la Sainte Eucharistie, ...)

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Herméneutique de la continuité par Don Henri  (2011-09-27 16:23:11)
      Merci par Antoine  (2011-09-27 17:37:12)
          Moscou et Kalouga par Don Henri  (2011-09-27 18:21:01)
      Et le plus édifiant... par Djouns  (2011-09-27 18:08:24)
          et de la discontinuité ? par Semper parati  (2011-09-27 19:28:05)


158 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]