Merci

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Antoine -  2011-09-27 17:37:12

Merci

Je m'intéresse fortement à tout ce qui se passe en Russie en ce moment car je vais prochainement y être expatrié.

Avez vous une vision de la liturgie sur Moscou ou sur Kaluga ?

J'ai vu qu'il y avait des messes greco_catholique entre Moscou et Kaluga...

Mais qu'en est il du nouveau rite en Russie en général ? Y a t il autatn d'abus que dans nos pays ? Est ce que la présence des orthodoxe ne les protège pas finalement de certaines dérives ? (communion dans les mains, chants cuculs, manque de respect envers la Sainte Eucharistie, ...)

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609158