Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Besoin de vos lumières....
par Once P. 2011-09-23 14:01:56
Imprimer Imprimer

...pour m'éclairer s'il vous plaît! Je recherche très activement le texte que j'ai lu étant plus petite au catéchisme (pour nous préparer à la Première Communion si mes souvenirs sont exacts...!), dans lequel il était question de la Sainte Hostie, sur laquelle apparaissait, en fonction de l'état (de grâce ou non) dans lequel se trouvait la personne qui allait La recevoir, un Enfant Jésus apeuré ou au contraire nous tendant ses bras...

Merci par avance à celui qui retrouvera ce texte ou tout du moins ses références

Once P

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Besoin de vos lumières.... par Once P.  (2011-09-23 14:01:56)


214 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]