Besoin de vos lumières....
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Once P. - 2011-09-23 14:01:56
Besoin de vos lumières....
...pour m'éclairer s'il vous plaît! Je recherche très activement le texte que j'ai lu étant plus petite au catéchisme (pour nous préparer à la Première Communion si mes souvenirs sont exacts...!), dans lequel il était question de la Sainte Hostie, sur laquelle apparaissait, en fonction de l'état (de grâce ou non) dans lequel se trouvait la personne qui allait La recevoir, un Enfant Jésus apeuré ou au contraire nous tendant ses bras...
Merci par avance à celui qui retrouvera ce texte ou tout du moins ses références
Once P
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=608741