Mais il faut savoir par Jean Ferrand 2011-09-21 12:29:16 |
|
Imprimer |
Mais il faut savoir que le chanoine Ulysse Chevalier était un grand adversaire de l'authenticité du Saint-Suaire. Il semble bien qu'il en soit de même, ici, pour l'authenticité de la Santa Casa.
Pour le Saint-Suaire, il est amplement prouvé, maintenant, qu'il avait tort. Le Saint-Suaire ne peut être l'oeuvre d'un faussaire du XIVe siècle.
Pour la Santa Casa, je ne saurais me prononcer. Je pense qu'elle est authentique, mais sa translation a pu être l'oeuvre des hommes et non des anges, selon la légende.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|