dites-moi que c'est une blague... par XA 2011-09-10 21:39:45 |
|
Imprimer |
On ne peut plus être léger sur le FC. Je viens de vérifier. Vous n'en avez pas pris le contrôle. Ouf ! Au-delà des questions d'actualités, il me semble sain que nous ayons des nouvelles privées des uns des ajtres.
René de Saint Charles est une des personnalités du FC. Une légende à lui tout seul que même marie-joseph connait. Vous avez le droit de ne pas vous réjouir. Vous n'avez aucune raison en revanche de nous empêcher de saluer cet événement. Nous sommes trop heureux pour nous taire.
XA
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|