Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

dites-moi que c'est une blague...
par XA 2011-09-10 21:39:45
Imprimer Imprimer

On ne peut plus être léger sur le FC. Je viens de vérifier. Vous n'en avez pas pris le contrôle. Ouf ! Au-delà des questions d'actualités, il me semble sain que nous ayons des nouvelles privées des uns des ajtres.
René de Saint Charles est une des personnalités du FC. Une légende à lui tout seul que même marie-joseph connait. Vous avez le droit de ne pas vous réjouir. Vous n'avez aucune raison en revanche de nous empêcher de saluer cet événement. Nous sommes trop heureux pour nous taire.

XA

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Votre René une nouvelle fois papa ! par René de Saint-Charles  (2011-09-09 19:41:55)
      Felix dies par Sic transit  (2011-09-09 19:53:10)
          Quelle santé ! par Semper parati  (2011-09-09 20:48:54)
      Félix ? Un futur polytechnicien ! par Patapouf  (2011-09-09 21:27:26)
      Merveille ! par Armavir  (2011-09-09 22:21:31)
      Joie. par XA  (2011-09-09 22:35:24)
      Merci ! par La mère Castor  (2011-09-09 23:08:25)
      Pas d'inquiétude pour la pisicine ! par Aétilius  (2011-09-10 07:58:00)
          Bravo par Raoul  (2011-09-11 12:28:16)
      Félicitations par jean_droit  (2011-09-10 08:11:08)
      toutes mes félicitations... par Philomène-Renée  (2011-09-10 08:26:22)
      Félix itations!!!!! par Jacques  (2011-09-10 08:53:22)
          Participez un peu aux discussions du forum au lieu de vous en servir par Jean-Paul PARFU  (2011-09-10 10:02:08)
              Pardon ? par XA  (2011-09-10 10:16:14)
                  A moins qu'il intervienne sous d'autres pseudos par Jean-Paul PARFU  (2011-09-10 10:23:22)
                      C'est vrai et c'est curieux par Aigle  (2011-09-10 10:31:19)
                          private joke par marie-joseph  (2011-09-10 11:56:45)
                              Bravo !! par Edouard R  (2011-09-10 13:37:37)
                                  René de Saint-Charles est donc un avatar ? par le torrentiel  (2011-09-10 22:02:33)
                      dites-moi que c'est une blague... par XA  (2011-09-10 21:39:45)
              Cher ami par Jacques  (2011-09-10 14:10:11)
      Miracle !! par l'Hermitte  (2011-09-10 11:45:30)
      Vous bluffez! par Sam Gamegie  (2011-09-10 14:31:04)
      Félicitations ! par Marie-Pierre  (2011-09-10 21:34:41)
          Sincères félicitations, ... par K. Jaspers  (2011-09-11 11:36:59)
      Bravo par Adso  (2011-09-12 12:08:39)


362 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]