Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher ami
par Jacques 2011-09-10 14:10:11
Imprimer Imprimer

et peut-être cher confrère si j'en crois certains bruits...

Autant je trouve vos intervention en général assez intéressantes, autant là j'avoue ne pas vraiment comprendre.

au départ j'ai cru que c'était pour mon grade, et puis je me suis ensuite rappelé que mon ami René n'intervenait sous ce vocable que pour nous annoncer l'augmentation de sa descendance.

Réfléchissez seulement un instant, pensez vous que notre bienfaiteur XA, celui qui permet nos batailles en formes de marronier aurait mis en bannière de ce noble forum les élucubrations d'un vieux (pas si vieux en fait) mondain sans aucune raison.

allons un peu de sérieux...

croyez-moi celui qui se cache derrière cette vieillesse vraie ou supposée a toute légitimité à nous annoncer la naissance de Félix, qui est bien réel et qui est né hier.

Bonne journée, et encore félicitation René!!! t'es un champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Votre René une nouvelle fois papa ! par René de Saint-Charles  (2011-09-09 19:41:55)
      Felix dies par Sic transit  (2011-09-09 19:53:10)
          Quelle santé ! par Semper parati  (2011-09-09 20:48:54)
      Félix ? Un futur polytechnicien ! par Patapouf  (2011-09-09 21:27:26)
      Merveille ! par Armavir  (2011-09-09 22:21:31)
      Joie. par XA  (2011-09-09 22:35:24)
      Merci ! par La mère Castor  (2011-09-09 23:08:25)
      Pas d'inquiétude pour la pisicine ! par Aétilius  (2011-09-10 07:58:00)
          Bravo par Raoul  (2011-09-11 12:28:16)
      Félicitations par jean_droit  (2011-09-10 08:11:08)
      toutes mes félicitations... par Philomène-Renée  (2011-09-10 08:26:22)
      Félix itations!!!!! par Jacques  (2011-09-10 08:53:22)
          Participez un peu aux discussions du forum au lieu de vous en servir par Jean-Paul PARFU  (2011-09-10 10:02:08)
              Pardon ? par XA  (2011-09-10 10:16:14)
                  A moins qu'il intervienne sous d'autres pseudos par Jean-Paul PARFU  (2011-09-10 10:23:22)
                      C'est vrai et c'est curieux par Aigle  (2011-09-10 10:31:19)
                          private joke par marie-joseph  (2011-09-10 11:56:45)
                              Bravo !! par Edouard R  (2011-09-10 13:37:37)
                                  René de Saint-Charles est donc un avatar ? par le torrentiel  (2011-09-10 22:02:33)
                      dites-moi que c'est une blague... par XA  (2011-09-10 21:39:45)
              Cher ami par Jacques  (2011-09-10 14:10:11)
      Miracle !! par l'Hermitte  (2011-09-10 11:45:30)
      Vous bluffez! par Sam Gamegie  (2011-09-10 14:31:04)
      Félicitations ! par Marie-Pierre  (2011-09-10 21:34:41)
          Sincères félicitations, ... par K. Jaspers  (2011-09-11 11:36:59)
      Bravo par Adso  (2011-09-12 12:08:39)


319 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]