Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci de ce rappel
par Le Corbeau 2011-09-02 14:22:38
Imprimer Imprimer

Je vais essayer de m'y consacrer aussi pour la France et ma maladie : je suis atteint d'une myopathie (FSH) foudroyante qui me paralyse de plus en plus..

Si vous pouvez aussi prier pour moi Docteur je vous en serais très reconnaissant. UDP

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Coeurs Sacrés de Jésus et Marie-Consécration du monde par Dr Michaeli Panem  (2011-09-01 21:14:56)
      Merci de ce rappel par Le Corbeau  (2011-09-02 14:22:38)
          Vous êtes présent dans ma prière par Pellicanus  (2011-09-02 22:06:08)
          Bon courage et UDP par le torrentiel  (2011-09-03 09:29:57)


116 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]