Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Corbeau - 2011-09-02 14:22:38
Merci de ce rappel
Je vais essayer de m'y consacrer aussi pour la France et ma maladie : je suis atteint d'une myopathie (FSH) foudroyante qui me paralyse de plus en plus..
Si vous pouvez aussi prier pour moi Docteur je vous en serais très reconnaissant. UDP
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=606443