Vous avez bien raison par Maïe 2011-07-22 18:29:29 |
|
Imprimer |
-+IHS+-
Vous savez? Ce n'est pas toujours bon de prendre le contrepied systématique de tous les marronniers dont on voudrait vous indigner. Réfléchissez-y!
L’éducation ne doit pas commencer par des mensonges. Va-t-on créer une génération de jeunes à qui l’on apprendra à nier la différence entre femme et homme ? Va-t-on obliger les petites filles à se sentir homme ou le contraire ?
Ces philosophes sont « débiles », pourquoi écoute-t-on de telles inepties ?
Ce qui me révolte c’est qu’on ait pu faire passer le message idiot et ravageur dans nos livres de classe.
... Ne rendons pas psychopathe une génération parce que des philosophes stupides ou des idéologues dérangés veulent faire parler d’eux.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|