Je n'accorde aucun crédit à la douteuse agence I Média par louisdefunes 2011-06-22 16:06:15 |
|
Imprimer |
Même si ce qui est dit est vrai. Le sulfureux ecclésial fait le beurre de nombre d'officines qui ne travaillent pas toujours pour la bonne cause.
I Média n'est pas forcément toujours Verbum Domini...
Ceci étant je ne juge absolument pas le message en lui-même.
L
Méfiant, car se référant à un cas précis.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|