Je n'accorde aucun crédit à la douteuse agence I Média

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

louisdefunes -  2011-06-22 16:06:15

Je n'accorde aucun crédit à la douteuse agence I Média

Même si ce qui est dit est vrai. Le sulfureux ecclésial fait le beurre de nombre d'officines qui ne travaillent pas toujours pour la bonne cause.
I Média n'est pas forcément toujours Verbum Domini...
Ceci étant je ne juge absolument pas le message en lui-même.

L

Méfiant, car se référant à un cas précis.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=599594