Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Cher Maître, c'est moi le fautif
par M. Tabudeux 2011-06-12 11:00:54
Imprimer Imprimer

XA n'y est pour pas grand chose.
Les archives ont toujours eu une fonction de recherche simplifiée.
Lors de l'archivage récent du demi million de vos messages, j'ai ajouté à ma todolist la simplification par ajout d'une case à cocher "Rechercher aussi dans les archives" dans la Recherche générale du forum. Je m'y attelle au plus vite.

Merci cher JPP pour ce coup de botte aux fesses. Prendre le temps est tellement plus facile que d'en trouver...

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Comment faire XA par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 07:19:31)
      Avez-vous suivi la suggestion de Meneau ? par Vianney  (2011-06-12 08:14:29)
          Merci Vianney ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 08:22:33)
              "compliqué" par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 09:23:26)
                  Non, ça n'a pas fonctionné ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 10:36:39)
                      ça a plus ou moins marché par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 10:57:58)
                          Dans Google, c'est très simple par M. Tabudeux  (2011-06-12 11:04:10)
                              Plus précis encore par M. Tabudeux  (2011-06-12 11:09:13)
                              Bien vu ! par Vianney  (2011-06-12 11:19:41)
                      Cher Maître, c'est moi le fautif par M. Tabudeux  (2011-06-12 11:00:54)
                          Merci Monsieur Tabudeux ! par Jean-Paul PARFU  (2011-06-12 11:03:47)
                              Avec google par Archange  (2011-06-12 11:28:12)


5 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]