Cher Maître, c'est moi le fautif par M. Tabudeux 2011-06-12 11:00:54 |
|
Imprimer |
XA n'y est pour pas grand chose.
Les archives ont toujours eu une fonction de recherche simplifiée.
Lors de l'archivage récent du demi million de vos messages, j'ai ajouté à ma todolist la simplification par ajout d'une case à cocher "Rechercher aussi dans les archives" dans la Recherche générale du forum. Je m'y attelle au plus vite.
Merci cher JPP pour ce coup de botte aux fesses. Prendre le temps est tellement plus facile que d'en trouver...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|