Cher Maître, c'est moi le fautif
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M. Tabudeux - 2011-06-12 11:00:54
Cher Maître, c'est moi le fautif
XA n'y est pour pas grand chose.
Les archives ont toujours eu une fonction de recherche simplifiée.
Lors de l'archivage récent du demi million de vos messages, j'ai ajouté à ma todolist la simplification par ajout d'une case à cocher "Rechercher aussi dans les archives" dans la Recherche générale du forum. Je m'y attelle au plus vite.
Merci cher JPP pour ce coup de botte aux fesses. Prendre le temps est tellement plus facile que d'en trouver...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=598384