PPP : mode d'emploi ! par le Maréchal M 2011-06-09 18:29:53 |
|
Imprimer |
Bonsoir à tous.
C'est en fait très simple : Je lancerai ici même et sur la Banquise Clic, samedi 11 juin à 9h la PPP.
Si vous souhaitez joindre vos prières aux nôtres, vous écrivez un commentaire.
En envoyant ce commentaire vous vous engagez à réciter une dizaine.
Par exemple, si vous récitez votre chapelet tous les jours, vous pouvez poster 5 messages ! ![]()
Pour " coller " au plus avec les véritables pèlerinages de Chartres, la PPP dure 3 jours.
Je la terminerai donc lundi 13 juin à 18h .
Je souhaite qu'à ce moment là nous ayons réunis plusieurs rosaires.
Nous prierons pour les pèlerins, mais vous pouvez bien sûr ajouter des intentions .
De même vous pouvez poster sur la Banquise : Ce n'est pas une compétition entre le FC et mon blog ! ![]()
Un dernier point: Il est de coutume pour la PPP d'envoyer en tête de son message ceci : ![]()
Cela reste très secondaire mais j'aime bien ! ![]()
Voilà !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A samedi.
Bonne soirée .
M... ![]()
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|