Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

PPP : mode d'emploi !
par le Maréchal M 2011-06-09 18:29:53
Imprimer Imprimer

Bonsoir à tous.

C'est en fait très simple : Je lancerai ici même et sur la Banquise Clic, samedi 11 juin à 9h la PPP.
Si vous souhaitez joindre vos prières aux nôtres, vous écrivez un commentaire.
En envoyant ce commentaire vous vous engagez à réciter une dizaine.
Par exemple, si vous récitez votre chapelet tous les jours, vous pouvez poster 5 messages !
Pour " coller " au plus avec les véritables pèlerinages de Chartres, la PPP dure 3 jours.
Je la terminerai donc lundi 13 juin à 18h .
Je souhaite qu'à ce moment là nous ayons réunis plusieurs rosaires.

Nous prierons pour les pèlerins, mais vous pouvez bien sûr ajouter des intentions .
De même vous pouvez poster sur la Banquise : Ce n'est pas une compétition entre le FC et mon blog !



Un dernier point: Il est de coutume pour la PPP d'envoyer en tête de son message ceci :
Cela reste très secondaire mais j'aime bien !



Voilà !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


A samedi.

Bonne soirée .


M...












     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 PPP : mode d'emploi ! par le Maréchal M  (2011-06-09 18:29:53)
      Z'ai rien compris... par Archange  (2011-06-09 18:42:03)
          Mais non : celle-ci pour réciter en swingant... par Fanchon  (2011-06-09 18:45:57)
              Vous m'avez l'air bien en forme, chère Fanchon, par Frédéric  (2011-06-09 20:18:53)


304 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]